Connais tu le camerounais SERGES BRANCO?
J ai toujours dit dans ce forum qu'il est le meilleur lateral gauche camerounais.Ce mec evolue aussi bien a gauche qu' a droite.J ai la chance de regarder tous ses matches.Il jouait s ailleur dans le meme club qu ANGWA.Vu son activite dans le club par rapport a ANGWA,je me demande a base de quoi on selectionne au cameroun.
J ai toujours dit dans ce forum qu'il est le meilleur lateral gauche camerounais.Ce mec evolue aussi bien a gauche qu' a droite.J ai la chance de regarder tous ses matches.Il jouait s ailleur dans le meme club qu ANGWA.Vu son activite dans le club par rapport a ANGWA,je me demande a base de quoi on selectionne au cameroun.

