Les gars,
La CAF a démarré! Le Cameroun a livré son premier match! Quelle interprétation pourrait-on en faire?
Je ne suis pas un espert du football, je ne suis pas un intriguant, je sais aussi m'adapter aux nouvelles situations. Mais permettez-moi de dire que le grand MARCO a manqué à cette équipe du Cameroun. Avec Mbami ça aurait fait quelque chose de serieux au milieu. Oui il n'est plus là et qu'il repose en paix!
Vous conviendrez avec moi que les hésitations de KAMENI prouvent qu'il n'est pas encore à la hauteur de telles compétitions. On nous a tellement chanté sa prestation à la coupe des confédérations alorsque n'eut été METOMO les buts se seraient multipliés. TIGNYEMB aurait fait mieux. ALIOUM est encore en forme, SONGO n'est pas encore si vieux. Comme on peut jouer même avec 40 ans.
La défense Kamer a été nulle. Perrier aura été le seul insurmontable. Les autres? Ceux qui les couvraient du milieu du terrain ne sont plus là . Je veux dire MARCO, le grand; WOME NLEND, le maréchal; ETAME MAYER, l'infatiguable guerrier. Wome couvrait TCHATO et un peu l'axe centrale; MARCO couvrait SONG quand celui-ci jouait stoppeur. Comme lattéral il bénéficiait des services d'ETAME. METOMO manque encore de caractère, ce qui fait la force de KALLA.
GEREMI n'a pas appris à dribler lorsqu'il était jeune. Ce n'est pas à l'âge de la retraite qu'il le fera. LUI et SONG sont victimes de leurs 26 ans. IDRISSU confond le stade de football aux collines du Nord Camerun. Que l'allemand nous mette NGOM KOME, même s'il n'évolue pas en ALLEMAGNE.
MBOME, ah! BIDOUNG devra apprécier
La CAF a démarré! Le Cameroun a livré son premier match! Quelle interprétation pourrait-on en faire?
Je ne suis pas un espert du football, je ne suis pas un intriguant, je sais aussi m'adapter aux nouvelles situations. Mais permettez-moi de dire que le grand MARCO a manqué à cette équipe du Cameroun. Avec Mbami ça aurait fait quelque chose de serieux au milieu. Oui il n'est plus là et qu'il repose en paix!
Vous conviendrez avec moi que les hésitations de KAMENI prouvent qu'il n'est pas encore à la hauteur de telles compétitions. On nous a tellement chanté sa prestation à la coupe des confédérations alorsque n'eut été METOMO les buts se seraient multipliés. TIGNYEMB aurait fait mieux. ALIOUM est encore en forme, SONGO n'est pas encore si vieux. Comme on peut jouer même avec 40 ans.
La défense Kamer a été nulle. Perrier aura été le seul insurmontable. Les autres? Ceux qui les couvraient du milieu du terrain ne sont plus là . Je veux dire MARCO, le grand; WOME NLEND, le maréchal; ETAME MAYER, l'infatiguable guerrier. Wome couvrait TCHATO et un peu l'axe centrale; MARCO couvrait SONG quand celui-ci jouait stoppeur. Comme lattéral il bénéficiait des services d'ETAME. METOMO manque encore de caractère, ce qui fait la force de KALLA.
GEREMI n'a pas appris à dribler lorsqu'il était jeune. Ce n'est pas à l'âge de la retraite qu'il le fera. LUI et SONG sont victimes de leurs 26 ans. IDRISSU confond le stade de football aux collines du Nord Camerun. Que l'allemand nous mette NGOM KOME, même s'il n'évolue pas en ALLEMAGNE.
MBOME, ah! BIDOUNG devra apprécier

