j invite tous les tolieurs à la vigilance face à la monté de panthere de baganté. que la fecafoot pour une fois soi loyale ne serait pour le respect de MTN qui sponsorise se tournoi. ACHILLE a perdu et la fecafoot ne doit pa se laisser corompre. ZUIMANTO es en 1e division .

