@ Djherrman (Yaounde, Cameroun)
Qu entend tu par riduculiser.
Peut etre j ai mal au yeux mais je suis toujours a la limite de la crise cardiaque quand je vois ce mec jouer.que ce soit a la nat ou avec Hambourg.pour moi c est la honte du football.
Pourtant j'ai vu ce mec jouer a l'epoque et c'etait un dribleur hors pair
Qu entend tu par riduculiser.
Peut etre j ai mal au yeux mais je suis toujours a la limite de la crise cardiaque quand je vois ce mec jouer.que ce soit a la nat ou avec Hambourg.pour moi c est la honte du football.
Pourtant j'ai vu ce mec jouer a l'epoque et c'etait un dribleur hors pair

