Pour moi,ATOUBA n'a rien a faire dans cette equipe.Quand il joue lateral,il est nul.Encore plus comme millieu de terrain.Aucun drible,aucun debordement,aucun centre et il se faut couper de partout.En plus il est trop lourd pour etre footballeur.
Arretons de mettre ce mec d'ATOUBA partout.Avec lui,une equipe ne remportera aucun titre
Arretons de mettre ce mec d'ATOUBA partout.Avec lui,une equipe ne remportera aucun titre

