PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 30 mai 2008 à 11h38
@Tous

Quelle chaîne diffusera le match CMR#CAP-VERT de ce Samedi S.V.P. ?

@ L. Ndogkoti

Il faut plutôt initier les ILICS à la "spiritualité" et aux vertus des "choses de Dieu" ...(Rire saint).
Un brave Lion du couloir nous avait pourtant juré ici (sur camfoot) qu'il n'était pas chez les "nyangués" de Malabo... Seulement il ne nous a pas toujours dit où il avait nang le jour là ! (Rires mapanistes).


@ O.P.

Coach, je crois avoir lu que tu sembles hésiter à faire rentrer NDJENG au couloir droit, voici donc un 11 entrant:



----------------------KAMENI----------------------------



BINYA------------BIKEY--------R. SONG----------SADJO



----------------------ALEX SONG-----------------------



GEREMI----------------MBAMI--------------------ATOUBA



----------------------EMANA-----------------------------

----------------------ETO'O------------------------------


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist