Il n'y a pas de polemique sur SEF et en realite, il n'y avait pas besoin d'ecrire tout un article pour le defendre. Il a essaye d'entrer dans l'hotel avec ses gardes du corps, on lui a dit que le reglement l'interdisait desormais et c'est l araison pour laquelle l'equipe est partie du Mont-Febe pour cet hotel en ville. Passe la surprise et l'enervement, il s'est plie a la regle et tout va bien.
Certains veulent juste indiquer que tout le monde doit se plier a cette regle tant qu'elle est en place. Je crois qu'en tant que Vice-Capitaine, il peut s'approcher de l'encadrement pour la changer ou la nuancer si necessaire.
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un tout un article de Presse qui parle des bienfaits de l'indiscipline et de la rebellion interne face a une mesure qui va dans le sens de l'assainissement de l'environnement des Lions.
Maintenant place au match de demain et treve de polemique.
I am out.
Certains veulent juste indiquer que tout le monde doit se plier a cette regle tant qu'elle est en place. Je crois qu'en tant que Vice-Capitaine, il peut s'approcher de l'encadrement pour la changer ou la nuancer si necessaire.
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un tout un article de Presse qui parle des bienfaits de l'indiscipline et de la rebellion interne face a une mesure qui va dans le sens de l'assainissement de l'environnement des Lions.
Maintenant place au match de demain et treve de polemique.
I am out.

