@ Ndogkoti (Sidi bou said) le 30/05/2008 Ã 07:44
Je suis sur que nous pouvons avoir des points de vue divergents sans etre desagreables. Ca ne sert a rien d'utiliser la diatribe et l'insulte une fois qu'on a plus d'argument (ou alors qu'on ne peut pas accepter qu'on s'est trompe). Un peu decu parce que j'etais jusque la un admirateur de la belle plume.
Je croyais qu'a travers vos articles, votre role etait de susciter la discussion, d'accepter la contradiction et d'eclairer la lanterne de vos lecteurs.
Manifestement, sur ce point, je me suis trompe et moi au moins je le reconnais.
Je suis sur que nous pouvons avoir des points de vue divergents sans etre desagreables. Ca ne sert a rien d'utiliser la diatribe et l'insulte une fois qu'on a plus d'argument (ou alors qu'on ne peut pas accepter qu'on s'est trompe). Un peu decu parce que j'etais jusque la un admirateur de la belle plume.
Je croyais qu'a travers vos articles, votre role etait de susciter la discussion, d'accepter la contradiction et d'eclairer la lanterne de vos lecteurs.
Manifestement, sur ce point, je me suis trompe et moi au moins je le reconnais.

