PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 30 mai 2008 à 11h17
@ Ndogkoti (Sidi bou said) le 30/05/2008 à 07:44

Je suis sur que nous pouvons avoir des points de vue divergents sans etre desagreables. Ca ne sert a rien d'utiliser la diatribe et l'insulte une fois qu'on a plus d'argument (ou alors qu'on ne peut pas accepter qu'on s'est trompe). Un peu decu parce que j'etais jusque la un admirateur de la belle plume.
Je croyais qu'a travers vos articles, votre role etait de susciter la discussion, d'accepter la contradiction et d'eclairer la lanterne de vos lecteurs.
Manifestement, sur ce point, je me suis trompe et moi au moins je le reconnais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist