PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 mai 2008 à 10h59
BG

pour une fois tu parles bien.j'ai tok ici ke les ILICS ne doivent pas devenir le RDPC ke c'est la mort qui vient t'enlever de la nat.
Rigo parle comme si c'était lui OP ,deja ke OP est un polar mais si les gars se sélectionnent c'est plus la peine.Magnan a donné on a vu ,on l'a supporté qd zidan lui a fait ça dur au Ghana. si c'était Atouba ou Tchato c'est ke sa tête est mis a prix au mboa.mais lui on sait tout ce k'il a donné sur le terrain.Mais il faut lui dire les vérités ,il est temps de preparer le successeur .la mme chose pour Njitap je ne forget pas ke lui aussi a dit un thing comme song que 2010 c'est pour lui.Faut pas abuser maintenant,si les Kundé,Mbouh Massing,ndip ,tataw avait do comme eux,c'est k'ils n'aurait jamais eu 20 sélections. le foot c'est pas la boxe ke si tu décide de continuer alors ke temps est came tu vas mouiller sur le ring seul comme tu es venu ,dans le damba il y a 9 gars autour qui travaillent et le pays derrière.2 môts ne peuvent pas hol le destin d'une nation .On ne refuse pas qu'ils ont donné pour le mboa ,on les félicite ,mais leur temps est passé .La vie c'est comme le maïs ,il y a d'abord le grain puis l'épi ,et enfin le ngari ,le ngari ne peut plus redevenir le grain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist