PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 30 mai 2008 à 10h41
@PAH MOLLAH, J BARRICK et YANNICK

La performance sportive s'accomode mal des sentiments et de la reconnaissance. Song est arrivé à l'équipe nationale en 1993. Si 15 ans plus tard, on évoque l'idée de sa retraite, ça ne devrait choquer personne (en déhors de Larson, tous les joueurs qui étaient aux USA sont en retraite). C'est un aveu d'incompétence que de penser qu'il n'y aurait personne pour le remplacer. Le rôle du coach c'est d'anticiper. On ne peut pas ne tester personne et se demander qui pourrait le remplacer. C'est le Cameroun qui a produit Ndjéya Brice, Aoudou, Kundé, Massing, Onana Jules, Ndjanka Béaka...

Si on ne veut se retrouver comme avec Kalla, ou la France avec Dessaily, il faut y penser. Et comme JB le disait, c'est pas à Song de décider de sa sélection. Surtout que s'il commet encore une seule boulette comme celle de la finale de la CAN, il vera lui-même. Le supporter a la mémoire courte. Song ne doit pas attendre d'être poussé dehors de force.Ce serait indigne pour sa classe et pour tout ce qu'il a fait pour le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist