@Sie
Salut frangin. Comme BG l'a dit, celui qui pense qu'Eto'o est à la base du déclin du Barca n'a rien compris. On a l'habitude de taper trop facilement sur Eto'o, mais il faut toujours remettre les choses dans leur contexte. Villafranca a probablement marqué le début de la fin, mais la genèse se trouve ailleurs. Rijkaard, jugeant Eto'o apte, lui demade de s'échauffer. Il le fait pendant 30 minutes. Il attend. Et à moins 3 minutes de la fin, le coach l'appelle. Il refuse d'entrer (ce qui est condamnable certes, mais pas grave pcqu'il revenait de blessure). Mais c'est Rijkaard et Ronaldhino qui sont les premiers à aller le balancer à la presse, sans attendre qu'Eto'o s'explique. La réaction d'Eto'o à Villafranca a été proportionnelle à la maladresse de son coach. Je te rappelle qu'à la même époque, Ronaldhino manquait 100 séances d'entrainement et que tout le monde, y compris Rijkaard s'arrangeait pour le couvrir. C'est ce traitement discriminatoire qui a choqué Eto'o. T'es-tu posé la question de savoir pourquoi il n'a pas été sanctionné?
Salut frangin. Comme BG l'a dit, celui qui pense qu'Eto'o est à la base du déclin du Barca n'a rien compris. On a l'habitude de taper trop facilement sur Eto'o, mais il faut toujours remettre les choses dans leur contexte. Villafranca a probablement marqué le début de la fin, mais la genèse se trouve ailleurs. Rijkaard, jugeant Eto'o apte, lui demade de s'échauffer. Il le fait pendant 30 minutes. Il attend. Et à moins 3 minutes de la fin, le coach l'appelle. Il refuse d'entrer (ce qui est condamnable certes, mais pas grave pcqu'il revenait de blessure). Mais c'est Rijkaard et Ronaldhino qui sont les premiers à aller le balancer à la presse, sans attendre qu'Eto'o s'explique. La réaction d'Eto'o à Villafranca a été proportionnelle à la maladresse de son coach. Je te rappelle qu'à la même époque, Ronaldhino manquait 100 séances d'entrainement et que tout le monde, y compris Rijkaard s'arrangeait pour le couvrir. C'est ce traitement discriminatoire qui a choqué Eto'o. T'es-tu posé la question de savoir pourquoi il n'a pas été sanctionné?

