PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 30 mai 2008 à 9h48
@ J BARRICK et YANNICK
arrétez un peu ,quel est le technicien qui va dire a song au cameroun qu'il n'a pa la place au sein des lions,le simple fait même de le déclarer fait d'office office de sélection et ça décourage tous les jeunes qui ont des ambitions pour ce poste,mais je pense et ça c'est mon avis que song doit aller à cette coupe du monde ,la premiére en afrique pour bon et loyaux service envers la nation,mais sur le fait de jouer ça il ya un probléme ,faudrait juste qu'on ait un encadrement solide qui pourra ouvrir les yeux à notre magnan ,car si on gagne cette coupe du monde qui d'autre que magnan pourra soulever ce trophée ,on doit beaucoup à ce gars,mais sportivement ce sera limite je pense, il doit déja pensé à la reconversion ,car si c'est magnan le stoppeur en afrique du sud ,c'est mort pour nos espoirs de triomphe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist