@NDOGKOTI
Tu fais pitié;ta méconnaissance du football et surtout de son fonctionnement et vraiment patente.
Personne n'a dit que les joueurs ne peuvent pas avoir des envies et des caprices;mais, les éducateurs sont là pour les recadrer et c'est leur rôle.Chacun fait son métier.
Ce n'est pas un hasard si une délégation est composée de personnes aaux fonctions précises.De médécin en passant par des psychologues, chacun doit pouvoir jouer son rôle.
Tu ne dis rien de sérieux.
Tu fais pitié;ta méconnaissance du football et surtout de son fonctionnement et vraiment patente.
Personne n'a dit que les joueurs ne peuvent pas avoir des envies et des caprices;mais, les éducateurs sont là pour les recadrer et c'est leur rôle.Chacun fait son métier.
Ce n'est pas un hasard si une délégation est composée de personnes aaux fonctions précises.De médécin en passant par des psychologues, chacun doit pouvoir jouer son rôle.
Tu ne dis rien de sérieux.

