@BONO
Tu es marrant;tu veux concerver l'indiscipline que tu défends bec et ongles;moi je voudrais bien qu'on y mette fin;et tu trouves que c'est moi qui suis conservateur.
Quelle inversion de rôle.
Tu es marrant;tu veux concerver l'indiscipline que tu défends bec et ongles;moi je voudrais bien qu'on y mette fin;et tu trouves que c'est moi qui suis conservateur.
Quelle inversion de rôle.

