PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 30 mai 2008 à 8h09
@BYKE et @Ndogkoti

"... et je salue l'article dérangeant de @Ndogkoti contre l'ordre préétabli; le conformisme et la pensée unique.
.."

Genial ce Gars, voilà ce que JOHN BARRICK ne cerne pas, le sous-tendu de cet article car nous sommes à la croisé des chemin du developpement et du professionalisme ETOO, NDOGKOTi et Nous de la Diaspora avons voyagé (Rires du Grand Babangida à RFI), Comment apporter notre expérience à cet "ilot de paix et de stabilité" face aux Conservateurs comme le Sieur JOHN BARRICK (adepte du "le Cameroun c'est le Cameroun circuler il n'y a rien à changer"(.

SAMUEL ETOO remue là un questionnement permanent pour tous ceux qui son soucieux du progrès Camerounais.

Je Vous salue bien bas!

Regards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist