@ NDOGKOTI
grand frére ,tu sais que je t'ai soutenu au début de ton argumentation ,mais la tu vas trop loin ,je suis daccord avec toi pour dire qu'il faut laisser au gars une rélative liberté comme celle de pouvoir recevoir des amis à certaines heures,mais tous cela doit étre réglementé et non voir des dérives totalitarisme qui tiennent plus à la propagande,je pense que les lions en regroupement ont un programme qu'ils doivent tous respecter car si tu ne le sais pas ,avec la convocation ,il ya le programme de la préparation ,même comme à l'arrivée c'est jamais la même chose.
j'espére que tu n'est pas le chantre d'une certaine indiscipline ,la je serai un peu déçu car l'ordre est nécéssaire pour la bonne marche des choses ,le probléme au cameroun c'est que ceux qui veulent faitre régner l'ordre sont eux même des grands désordonnés(CF J BARRICK).
et BYKE me rejoint sur ce que j'ai dis içi ,les dirigeants devaient réunir ces lions ,ou leurs cadres pour en parler avant le regroupement puisqu'ils savaient eux même les us et coutumes de ces joueurs.je vous rappelle que même zidane s'est élevé
contre la dictature qu'on a instauré au sein des bleus en 2006 et a dis kils ne sont pas des enfants.
je pense qu'au début de ta réaction tu avais raison ,mais la tu te perds un peu en radicalisant ta position,recadre ton débat car à la longue on s'y perds complétement et on ne peut plus te suivre ,tu vas nous faire passer pour des abrutis nous qui t'avons soutenu.
grand frére ,tu sais que je t'ai soutenu au début de ton argumentation ,mais la tu vas trop loin ,je suis daccord avec toi pour dire qu'il faut laisser au gars une rélative liberté comme celle de pouvoir recevoir des amis à certaines heures,mais tous cela doit étre réglementé et non voir des dérives totalitarisme qui tiennent plus à la propagande,je pense que les lions en regroupement ont un programme qu'ils doivent tous respecter car si tu ne le sais pas ,avec la convocation ,il ya le programme de la préparation ,même comme à l'arrivée c'est jamais la même chose.
j'espére que tu n'est pas le chantre d'une certaine indiscipline ,la je serai un peu déçu car l'ordre est nécéssaire pour la bonne marche des choses ,le probléme au cameroun c'est que ceux qui veulent faitre régner l'ordre sont eux même des grands désordonnés(CF J BARRICK).
et BYKE me rejoint sur ce que j'ai dis içi ,les dirigeants devaient réunir ces lions ,ou leurs cadres pour en parler avant le regroupement puisqu'ils savaient eux même les us et coutumes de ces joueurs.je vous rappelle que même zidane s'est élevé
contre la dictature qu'on a instauré au sein des bleus en 2006 et a dis kils ne sont pas des enfants.
je pense qu'au début de ta réaction tu avais raison ,mais la tu te perds un peu en radicalisant ta position,recadre ton débat car à la longue on s'y perds complétement et on ne peut plus te suivre ,tu vas nous faire passer pour des abrutis nous qui t'avons soutenu.

