@ Ferdi
Je t’invite à écrire au moins un bon allemand avant de prétendre donner les cours aux autres.Ton allemand est piteux.
Je t’invite à écrire au moins un bon allemand avant de prétendre donner les cours aux autres.Ton allemand est piteux.

