faut arrêter de trouver des excuses à la médiocrité ,Eto'o a beau être un bon jour mais il n'est pas un GRAND joueur,un grand joueur c'est aussi par le comportement.quelque soit ce qu'on fait on ne peut avoir aucun résultat sans manière et sans discipline on impose des règles faut les respecter point barre.

