@Tous; @Essindi
Si, qu'Eto'o evolue dans une équipe qui s'appelle les LICS
Si, qu'on est pour un code de conduite en équipe nationale, appelons-le règlement intérieur, même sans concertation quid des structures "fluctuantes, debridées,à la rue"??
Où est ce règlement dont on parle ?? Je sors du site de la fédé.
D'accord que l'option des profs entraine la necessité de professionaliser le milieu d'où l'importance de doter le groupe d'un cadre juridique et tutti quanti mais moi j'ai la peine à comprendre qu'on en fasse un plat au detriment des autres aspects non moins importants tel un comité paritaire chargé d'arbitrer par exemple des conflits recurrents entre la fédé et le Minjes qui minent le foot.
Pire chez nous, les entraineurs ne connaissent même pas ce règlement dont il devraient en être les inspirateurs. C'est une question d'école entre les methodes de Pareira - Domenech - Lippi ou Klinsmann ou le Tchèque.
C'est trop grossier comme procès.
Si, qu'Eto'o evolue dans une équipe qui s'appelle les LICS
Si, qu'on est pour un code de conduite en équipe nationale, appelons-le règlement intérieur, même sans concertation quid des structures "fluctuantes, debridées,à la rue"??
Où est ce règlement dont on parle ?? Je sors du site de la fédé.
D'accord que l'option des profs entraine la necessité de professionaliser le milieu d'où l'importance de doter le groupe d'un cadre juridique et tutti quanti mais moi j'ai la peine à comprendre qu'on en fasse un plat au detriment des autres aspects non moins importants tel un comité paritaire chargé d'arbitrer par exemple des conflits recurrents entre la fédé et le Minjes qui minent le foot.
Pire chez nous, les entraineurs ne connaissent même pas ce règlement dont il devraient en être les inspirateurs. C'est une question d'école entre les methodes de Pareira - Domenech - Lippi ou Klinsmann ou le Tchèque.
C'est trop grossier comme procès.

