@ JOHN BARRICK
ce qui m'étonne sur le discour de ce gars c'est qu'il n'a aucun sens ,vous vous rappélez tous du
éto'o vs rijkard
éto'o vs tous le monde
aujourdhui ,on apprends que ce même entraineur qui détestait éto'o pour son insolence veut l'emmené à chelsea pour continué a subir ce manque de respect ,c'est un macho,
on nous a dis içi qu'il est fini ,vieu ,usé,qu'il ne sert à rien ,hé ben ,le milan ,l'inter ,chelsea,arsenal,juventus,totenham.....aiment tous des joueurs fini,usé,nul.
ojourdhui on nous dit que se renseigné ne veut rien dire ,moi je dirai si ,ça ve dire que ces clubs ont du temps a perdre ,j'ai pitié pour les malades que ce gars soigne,avec un tel raisonnement , le pire c'est qu'il aura toujours cette souffrance pendant au moins ans car il sera toujours la au sommet.
ce qui m'étonne sur le discour de ce gars c'est qu'il n'a aucun sens ,vous vous rappélez tous du
éto'o vs rijkard
éto'o vs tous le monde
aujourdhui ,on apprends que ce même entraineur qui détestait éto'o pour son insolence veut l'emmené à chelsea pour continué a subir ce manque de respect ,c'est un macho,
on nous a dis içi qu'il est fini ,vieu ,usé,qu'il ne sert à rien ,hé ben ,le milan ,l'inter ,chelsea,arsenal,juventus,totenham.....aiment tous des joueurs fini,usé,nul.
ojourdhui on nous dit que se renseigné ne veut rien dire ,moi je dirai si ,ça ve dire que ces clubs ont du temps a perdre ,j'ai pitié pour les malades que ce gars soigne,avec un tel raisonnement , le pire c'est qu'il aura toujours cette souffrance pendant au moins ans car il sera toujours la au sommet.

