@PAH MOLLAH
Je te reçois cinq sur cinq, le plus marrant c’est le dessin surréaliste que ferait un Nyemb Popli, on y verrait une prison ou les joueurs sont enchaînés dans un cachot sombre; Cela ne vous rappelle pas l’Ouganda de Idi amin Dada, ou encore récemment la CIV du défunt Gle Guéi ?
Je te reçois cinq sur cinq, le plus marrant c’est le dessin surréaliste que ferait un Nyemb Popli, on y verrait une prison ou les joueurs sont enchaînés dans un cachot sombre; Cela ne vous rappelle pas l’Ouganda de Idi amin Dada, ou encore récemment la CIV du défunt Gle Guéi ?

