PAH MOLLAH a écrit le 29 mai 2008 à 13h37 voila notre grand HRISTO de retour ,j'imagine ta joie quant tu as lu ce que éto'o aurait dis ,surtout que tu es le roi des 'on dit'.tu vas nous faire une opération chirugicale des parole de éto'o comme dab. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...