@ TITI ;JOHN BARRICK,BONO
donc si je vous comprends bien,empécher les joueurs de ramener des amis à l'hotel ce sont ça les régles qui régissent les lions désormais,laissez moi rigolé,il n ya qu'au cameroun qu'on voit ça on dirait que venir en sélection c'est aller en prison.vous pensez qu'avant il n yavait pas des régles autour des lions ? je suis d'accord d'empécher les gens d'aller dans les étages ou loge la délégation des lions ,mais empéché aux gens d'avoir accés à l'hotel c'est un peu fort ,c'est juste de la propagande inutile.puisque c'est aux éto'o de montrer l'exemple aux jeunes ,les dirigeants feraient mieux de montrer l'exemple à éto'o ,on parle d'un probléme de conscience collective pas individuelle,c'est une poudriére qu'on est entrain de créer car demain ces mêmes joueurs à qui on veut mettre des restrictions ne suppporteront pas de voir ces dirigeants qui ne respecte pas leur propres régles,ça va devenir nimporte quoi il vont se rebeller et le petit respect qu'ils avaient va finir je pense que ce sont des choses qui doivent se passer en interne le public ne doit pas étre au courant de ça ,c'est la que la discipline commence dans un groupe.
@ ndogkoti
laisse mon gars ,on est la ,puisqu'il faut la prison pour gagner des trophées comme on nous a dis içi comme çi on a attendu ça,attendons voir
faut qu'on envoye aussi un bataillons de flics controlé nos espoirS puisque c'est la récette du succés
donc si je vous comprends bien,empécher les joueurs de ramener des amis à l'hotel ce sont ça les régles qui régissent les lions désormais,laissez moi rigolé,il n ya qu'au cameroun qu'on voit ça on dirait que venir en sélection c'est aller en prison.vous pensez qu'avant il n yavait pas des régles autour des lions ? je suis d'accord d'empécher les gens d'aller dans les étages ou loge la délégation des lions ,mais empéché aux gens d'avoir accés à l'hotel c'est un peu fort ,c'est juste de la propagande inutile.puisque c'est aux éto'o de montrer l'exemple aux jeunes ,les dirigeants feraient mieux de montrer l'exemple à éto'o ,on parle d'un probléme de conscience collective pas individuelle,c'est une poudriére qu'on est entrain de créer car demain ces mêmes joueurs à qui on veut mettre des restrictions ne suppporteront pas de voir ces dirigeants qui ne respecte pas leur propres régles,ça va devenir nimporte quoi il vont se rebeller et le petit respect qu'ils avaient va finir je pense que ce sont des choses qui doivent se passer en interne le public ne doit pas étre au courant de ça ,c'est la que la discipline commence dans un groupe.
@ ndogkoti
laisse mon gars ,on est la ,puisqu'il faut la prison pour gagner des trophées comme on nous a dis içi comme çi on a attendu ça,attendons voir
faut qu'on envoye aussi un bataillons de flics controlé nos espoirS puisque c'est la récette du succés

