@Simo et BG
Un americain ne vous dira jamais que l'amerique est un pays de merde,et si vous estimez le dire pour le cameroun parceque veut y imposer ses regles a' soi et boycotter le reglement interieur d'un groupe soit une chose banale alors mes chers vous n'avez rien compris.Pourquoi est-il permisa' Etoo d'insulter les autres,le cameroun et de regretter d'etre camerounais?Si SEF ne se plait plus avec les lions mais qu'il parte coe les Gullit ,Seedorf, et bien d'autres grands joueurs qui ont claqué laporte de leur equipe lorsque les choses ne les arrangeaint plus.
Un americain ne vous dira jamais que l'amerique est un pays de merde,et si vous estimez le dire pour le cameroun parceque veut y imposer ses regles a' soi et boycotter le reglement interieur d'un groupe soit une chose banale alors mes chers vous n'avez rien compris.Pourquoi est-il permisa' Etoo d'insulter les autres,le cameroun et de regretter d'etre camerounais?Si SEF ne se plait plus avec les lions mais qu'il parte coe les Gullit ,Seedorf, et bien d'autres grands joueurs qui ont claqué laporte de leur equipe lorsque les choses ne les arrangeaint plus.

