PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 mai 2008 à 13h18
@Simo et BG
Un americain ne vous dira jamais que l'amerique est un pays de merde,et si vous estimez le dire pour le cameroun parceque veut y imposer ses regles a' soi et boycotter le reglement interieur d'un groupe soit une chose banale alors mes chers vous n'avez rien compris.Pourquoi est-il permisa' Etoo d'insulter les autres,le cameroun et de regretter d'etre camerounais?Si SEF ne se plait plus avec les lions mais qu'il parte coe les Gullit ,Seedorf, et bien d'autres grands joueurs qui ont claqué laporte de leur equipe lorsque les choses ne les arrangeaint plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist