@BONO
Tu es complètement à côté de la plaque.NDOGKOTI est un faux révolutionnaire qui croit qu'en apportant la contradiction à tout, il se démarque.Mais non.
Je suis sûr que dans deux semaines, il viendra faire amende honorable comme dans le cas PFISTER avec des nuances dans ce qu'il dit.
Tu es complètement à côté de la plaque.NDOGKOTI est un faux révolutionnaire qui croit qu'en apportant la contradiction à tout, il se démarque.Mais non.
Je suis sûr que dans deux semaines, il viendra faire amende honorable comme dans le cas PFISTER avec des nuances dans ce qu'il dit.

