@Ndogkoti,
la c est toi ki derive...
Eto´o en tant que cadre doit montrer l exemple aux nouveaux venu...il ne peut pas revendiquer un statut de cadre juste par le fait k il s appelle eto´o.
etze cadre implique des responsabilités.
les mesures prises l ont ete pour stabilisé et professionaliser l equipe en vu d atteindre des objectifs.
cela n est possible que s il y a une discipline.on ne peut pas demander a notre administration de se professionaliser quand les joueurs eux-memes se comportent comme des paysans
Etp´o se comporte comme un gamin et un parvenu...avec ca croyez vous encore qu un camerounais peut encadrer de tels tete de mules?
il faut un vrai crack comme Capello pour donner un mois de suspension a des gens comme eto´o. Bref Ndogkoti enleves vite ton article en premiere page...vous etes des educateurs et ce genre de comportement doit etre bani...c est comme ca que le culte de l impunité s est installé sous popol
la c est toi ki derive...
Eto´o en tant que cadre doit montrer l exemple aux nouveaux venu...il ne peut pas revendiquer un statut de cadre juste par le fait k il s appelle eto´o.
etze cadre implique des responsabilités.
les mesures prises l ont ete pour stabilisé et professionaliser l equipe en vu d atteindre des objectifs.
cela n est possible que s il y a une discipline.on ne peut pas demander a notre administration de se professionaliser quand les joueurs eux-memes se comportent comme des paysans
Etp´o se comporte comme un gamin et un parvenu...avec ca croyez vous encore qu un camerounais peut encadrer de tels tete de mules?
il faut un vrai crack comme Capello pour donner un mois de suspension a des gens comme eto´o. Bref Ndogkoti enleves vite ton article en premiere page...vous etes des educateurs et ce genre de comportement doit etre bani...c est comme ca que le culte de l impunité s est installé sous popol

