@ BG
Il n'est pas logique que l'inter engage Eto'o au prix annoncé et le laisse à disposition du Cameroun pour les JO qui n'est pas une compéttion FIFA.C'est valable pour les autres éventuels acquéreurs.
Il n'est pas logique que l'inter engage Eto'o au prix annoncé et le laisse à disposition du Cameroun pour les JO qui n'est pas une compéttion FIFA.C'est valable pour les autres éventuels acquéreurs.

