Tous
je parcours des forums j'ai rarement vu un forum où on étale les frères comme le nôtre. en public, un aigri et incapable comme @Grosso vient débiter des sottises sur l'âge des joueurs camerounais et prétendre qu'il connait la vérité sur untel ou untel autre. mais c'est de la jalousie ou koi?
je parcours des forums j'ai rarement vu un forum où on étale les frères comme le nôtre. en public, un aigri et incapable comme @Grosso vient débiter des sottises sur l'âge des joueurs camerounais et prétendre qu'il connait la vérité sur untel ou untel autre. mais c'est de la jalousie ou koi?

