@Tous
Que Eto´o se soit faché, cela peut arriver à tout le monde.
Qu´il ait traité le Cameroun de "pays de merde", cela est peut etre exagéré, mais ne devrait remettre en aucun en question son amour pour sa patrie.
Beaucoup ont meme honte de sa balader avec le drapeau de Cameroun, lui, il le fait à longueur des matchs.
Alors, ne faisons pas de cette histoire une "affaire d´état"...
Il s´est conformé aux nouvelles règles et c´est cela le plus important.
@Mudo
Salut frangin!
Donc tu supposes que la participation quasi-sure d´Etoo aux JO pourrait etre remise en question?
Que Eto´o se soit faché, cela peut arriver à tout le monde.
Qu´il ait traité le Cameroun de "pays de merde", cela est peut etre exagéré, mais ne devrait remettre en aucun en question son amour pour sa patrie.
Beaucoup ont meme honte de sa balader avec le drapeau de Cameroun, lui, il le fait à longueur des matchs.
Alors, ne faisons pas de cette histoire une "affaire d´état"...
Il s´est conformé aux nouvelles règles et c´est cela le plus important.
@Mudo
Salut frangin!
Donc tu supposes que la participation quasi-sure d´Etoo aux JO pourrait etre remise en question?

