PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 29 mai 2008 à 8h38
@Tous
Que Eto´o se soit faché, cela peut arriver à tout le monde.
Qu´il ait traité le Cameroun de "pays de merde", cela est peut etre exagéré, mais ne devrait remettre en aucun en question son amour pour sa patrie.
Beaucoup ont meme honte de sa balader avec le drapeau de Cameroun, lui, il le fait à longueur des matchs.
Alors, ne faisons pas de cette histoire une "affaire d´état"...
Il s´est conformé aux nouvelles règles et c´est cela le plus important.

@Mudo
Salut frangin!
Donc tu supposes que la participation quasi-sure d´Etoo aux JO pourrait etre remise en question?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist