@ Mudo
Oui, ils font ça aussi en hollande.
J'ai même un ami a qui la machine a donné 3 ans de moins que son âge ce qui a fait de lui un mineur de 17 ans alors qu'en fait il avait 20 ans ! Ca lui a valut quelques petits problèmes... .
En ce qui concerne le "mboa", la machine lui a par contre donné son âge exactement c'est à dire 20 ans à l'époque et non pas 30... .
C'est donc très aléatoire question fiabilité cette machine.
Oui, ils font ça aussi en hollande.
J'ai même un ami a qui la machine a donné 3 ans de moins que son âge ce qui a fait de lui un mineur de 17 ans alors qu'en fait il avait 20 ans ! Ca lui a valut quelques petits problèmes... .
En ce qui concerne le "mboa", la machine lui a par contre donné son âge exactement c'est à dire 20 ans à l'époque et non pas 30... .
C'est donc très aléatoire question fiabilité cette machine.

