C'est une bonne chose qu'il y ait un code disciplinaire chez les lions, Eto'o doit s'y plier comme les autres.
J'ai regardé la liste des joueurs appelés en espoirs pour le stage à Lyon, la liste est trés élargie et malheureusement il n'y a pas beaucoup de locaux.Quand on pense que Song alex, Mbia, Nguemo, Bikey sont selectionnables je me demande si l'apport des plus de 23 ans est nécéssaire.
D'autant que si SEF change de club son nouvel employeur ne le laissera pas participer aux jeux ni le barça d'ailleurs.
J'ai regardé la liste des joueurs appelés en espoirs pour le stage à Lyon, la liste est trés élargie et malheureusement il n'y a pas beaucoup de locaux.Quand on pense que Song alex, Mbia, Nguemo, Bikey sont selectionnables je me demande si l'apport des plus de 23 ans est nécéssaire.
D'autant que si SEF change de club son nouvel employeur ne le laissera pas participer aux jeux ni le barça d'ailleurs.

