@Byke (France)
Je passais pour un energumène quand je faisais le même constat de l'excès de zèle et de l'improvisation reglémentaire. pensons nous que les PRO ne savent à quoi s'en tenir. Merci de ton intervention.
@JOHN BARRICK (France)
"Quand on critique les autoprités de laxisme, on ne peut pas
leur reprocher d'excès de rigueur dès lors qu'elles instaurent la moindre des disciplines."
Exactement notre malheur vient de ce raisonnement.Chaque problème doit etre circonscrit et traiter afin de ne pas penalisé l'ensemble! (Rires Villageoiseries Zelés)
Je passais pour un energumène quand je faisais le même constat de l'excès de zèle et de l'improvisation reglémentaire. pensons nous que les PRO ne savent à quoi s'en tenir. Merci de ton intervention.
@JOHN BARRICK (France)
"Quand on critique les autoprités de laxisme, on ne peut pas
leur reprocher d'excès de rigueur dès lors qu'elles instaurent la moindre des disciplines."
Exactement notre malheur vient de ce raisonnement.Chaque problème doit etre circonscrit et traiter afin de ne pas penalisé l'ensemble! (Rires Villageoiseries Zelés)

