PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 29 mai 2008 à 7h35
@Byke (France)

Je passais pour un energumène quand je faisais le même constat de l'excès de zèle et de l'improvisation reglémentaire. pensons nous que les PRO ne savent à quoi s'en tenir. Merci de ton intervention.

@JOHN BARRICK (France)
"Quand on critique les autoprités de laxisme, on ne peut pas
leur reprocher d'excès de rigueur dès lors qu'elles instaurent la moindre des disciplines."

Exactement notre malheur vient de ce raisonnement.Chaque problème doit etre circonscrit et traiter afin de ne pas penalisé l'ensemble! (Rires Villageoiseries Zelés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist