Sans avoir l´intention de vouz empêster le toli les gards il ya un joueur
qui est mort dans le championat portugais de la même maniere que
Marco (paix a son âme) et au ilic mes encouragements car nous jouons
une compétition et le faut pas de se soir doit être remis sur orbite la semaine prochaine
qui est mort dans le championat portugais de la même maniere que
Marco (paix a son âme) et au ilic mes encouragements car nous jouons
une compétition et le faut pas de se soir doit être remis sur orbite la semaine prochaine

