Man No Lap de NoLapville a écrit le 29 mai 2008 à 3h28 Malheuresement pour Le Cap-Vert, LuÃs Carlos Almeida da Cunha dit, NANI, ne pourra jamais jouer pour ce merveilleux pays. Il a plutot opté pour le portugal...un autre metoch ki a choisi son "maitre". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...