Ceds de Toronto a écrit le 29 mai 2008 à 0h43 Pourquoi vouloir trouver des excuses au comportement d'eto'o ,son manque d'éducation lui ferme bien des portes .un grand joueur est aussi u grand homme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...