Pourquoi toujours trouver des excuses à ETO’O ? Nous nous sommes longtemps plaints de l’indiscipline au sein des LIONS, ainsi que de cet entourage excessif qui perturbe la concentration des LIONS. Voilà que (une fois n’est pas de coutume) la Fécafoot décide de mettre en place un cordon de sécurité (ce qui n’est pas une mauvaise chose). ETO’O toujours aussi imbu de sa personne décide de faire rentrer une bande de potes, alors qu’il sait bien que le règlement qui se veut formel l’interdit. Qui est-il donc ? Pour qui se prend-il ? Il n’a qu’à retourner en Espagne et nous laisser avec « notre pays de merde ». Maintenant qu’il est naturalisé, le Cameroun n’est plus que de la merde à ses yeux. Un tel état d’esprit n’est pas acceptable dans un groupe. CANTONNA avait été débarqué des bleus à cause de comportements ne favorisant pas la consolidation du groupe. ETO’O n’est pas indispensable aux LIONS.

