@ nyamoro
Mais je n'ai pas dit que c'etait normal le fait que le camer n'ait pas droit a son hymne.Ce que je trouve anormal c'est qu'il y a une fois de plus fuite de responsabilites!!!! on cherche toujours un bouc emissaire externe. La FIFA ne fait pas parti du comite d'organisation je te rappelle!!! la faut reviens a ce comite qui devait s'assurer de la bonne mise de tous les equipements!!!! moi je me plains pas du sors de la FIFA!!!! nous africains nous sommes a plaindre!!! est ce qu'on par se l'avouer que nous sommes incapable de faire quelque chose de bien de nous meme??? mais zut quand meme !!! je ne sais pas, peut etre que je suis con mais jouer les disc-jokers dans un stade de foot juste le temps des hymnes nationaux c est pas sorcier ca quand meme!!! avec ca, je peux te dire, la tunisie a perdu des points dans sa course a l'organisation de la coupe du monde!! et nous en tant que africain aussi nous sommes decredibilise apres ce qui viens de se passer.
je dis toujours NE DONNONS PAS RAISON A CEUX QUI NOUS SOUS -ESTIME (nous africain) car vu ce qui s'est passe.... ma raison me dit "peut etre qu'en fait l afrique ne peut pas organiser une coupe du monde" mais mon coeur d'africain me dit le contraire.
Nyamoro mon ami ,la FIFA n y pouvait rien dans ce genre de chose bien qu'elle soit representee a cette can .Meme les maillots UNIQT des camerounais, la FIFA ne savait rien alors......
keep it up!!
Mais je n'ai pas dit que c'etait normal le fait que le camer n'ait pas droit a son hymne.Ce que je trouve anormal c'est qu'il y a une fois de plus fuite de responsabilites!!!! on cherche toujours un bouc emissaire externe. La FIFA ne fait pas parti du comite d'organisation je te rappelle!!! la faut reviens a ce comite qui devait s'assurer de la bonne mise de tous les equipements!!!! moi je me plains pas du sors de la FIFA!!!! nous africains nous sommes a plaindre!!! est ce qu'on par se l'avouer que nous sommes incapable de faire quelque chose de bien de nous meme??? mais zut quand meme !!! je ne sais pas, peut etre que je suis con mais jouer les disc-jokers dans un stade de foot juste le temps des hymnes nationaux c est pas sorcier ca quand meme!!! avec ca, je peux te dire, la tunisie a perdu des points dans sa course a l'organisation de la coupe du monde!! et nous en tant que africain aussi nous sommes decredibilise apres ce qui viens de se passer.
je dis toujours NE DONNONS PAS RAISON A CEUX QUI NOUS SOUS -ESTIME (nous africain) car vu ce qui s'est passe.... ma raison me dit "peut etre qu'en fait l afrique ne peut pas organiser une coupe du monde" mais mon coeur d'africain me dit le contraire.
Nyamoro mon ami ,la FIFA n y pouvait rien dans ce genre de chose bien qu'elle soit representee a cette can .Meme les maillots UNIQT des camerounais, la FIFA ne savait rien alors......
keep it up!!

