@tous
c´est ca le pb avec les gars du mboa.
ils sont tous vieux.
la moyenne d´age de notre équipe est de 30 ans.
pardon laissez les enfants qui jouent en europe venir jouer.
ils sont trés loin de kumba
c´est ca le pb avec les gars du mboa.
ils sont tous vieux.
la moyenne d´age de notre équipe est de 30 ans.
pardon laissez les enfants qui jouent en europe venir jouer.
ils sont trés loin de kumba

