Le cam a écrit le 28 mai 2008 à 18h14 @tous les idiots comme @saboteur font quoi ici sur le toli? webmaster, nettoyez nous ce toli de la vermine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...