@Jules (Cambridge)@Onze (France)
Je me serais posé les mêmes questions que vous sauf si ce règlement ne m'intriguait. Au Cameroun, on sait qu'on prend une loi (il est vrai, impersonnelle) de portée générale mais dans le but de servir ou de desservir une personne.
D'où nous vient de bunkeriser les lions quand ils sont au Kmer ? Savent-ils que ces enfants sont separés de leurs familles 11 mois durant pour des raisons professionnelles ??
Voila il est clair pour moi qu'il faille protéger RIGO SONG de la clameur publique. Ce sont les premières retrouvailles depuis fevrier 2008 avec le public.
Nessa @Bono, on aurait pu profiter pour définitivement solder 2006 et panser les plaies qui sont restées béantes. Eto'o ou Gérémi ont raté eux aussi des penalties et Song a aussi un peu retenu de Accra 2008. Ces epreuves devraient souder les Lions à l'aube d'une compétition importante que sont les JO.
@tOUS
J'ai entendu ou lu ici que OP faisait des trucs comme si Mpilé Ndt ne le faisait dejà depuis des années. Chapeau à lui.
@Tolieurs
Laissons Alex travailler et progresser; il a encore une marge de progression. Il sera le futur grand que nous savons produire. Qui se souvient encore de son CAM c/ Congo A' à Brazzaville ?? Lui même pas. C'est bien que dans l'optique 2010 que les entraineurs et nous, ayons assez de possibilités.
Je me serais posé les mêmes questions que vous sauf si ce règlement ne m'intriguait. Au Cameroun, on sait qu'on prend une loi (il est vrai, impersonnelle) de portée générale mais dans le but de servir ou de desservir une personne.
D'où nous vient de bunkeriser les lions quand ils sont au Kmer ? Savent-ils que ces enfants sont separés de leurs familles 11 mois durant pour des raisons professionnelles ??
Voila il est clair pour moi qu'il faille protéger RIGO SONG de la clameur publique. Ce sont les premières retrouvailles depuis fevrier 2008 avec le public.
Nessa @Bono, on aurait pu profiter pour définitivement solder 2006 et panser les plaies qui sont restées béantes. Eto'o ou Gérémi ont raté eux aussi des penalties et Song a aussi un peu retenu de Accra 2008. Ces epreuves devraient souder les Lions à l'aube d'une compétition importante que sont les JO.
@tOUS
J'ai entendu ou lu ici que OP faisait des trucs comme si Mpilé Ndt ne le faisait dejà depuis des années. Chapeau à lui.
@Tolieurs
Laissons Alex travailler et progresser; il a encore une marge de progression. Il sera le futur grand que nous savons produire. Qui se souvient encore de son CAM c/ Congo A' à Brazzaville ?? Lui même pas. C'est bien que dans l'optique 2010 que les entraineurs et nous, ayons assez de possibilités.

