@Justi.....
le francais n´est vraiment pa facile........si au moins tu avais appris les differents temps de la conjuguaison au primaire,tu comprendrais kel est la difference entre ce ke j´ai ecrit et ce ke camfoot a ecrit......lol lol lol
Au fait,essai de chercher la difference entre par exemple ´´serait´´ et ´´est´´.........lol lol lol
Chanvre n´est pa bien hein.........
le francais n´est vraiment pa facile........si au moins tu avais appris les differents temps de la conjuguaison au primaire,tu comprendrais kel est la difference entre ce ke j´ai ecrit et ce ke camfoot a ecrit......lol lol lol
Au fait,essai de chercher la difference entre par exemple ´´serait´´ et ´´est´´.........lol lol lol
Chanvre n´est pa bien hein.........

