@marbete
le pb des djos comme @bono, c´est qu´ils aiment ya qu´ils sont arrivés.il call les autres villageois, alors qu´il encourage les bétises.c´est le genre de djo qui raconte partout que le pays est fini, alors qu´il ne tchop meme pas en mbeng.lol lol lol
le pb des djos comme @bono, c´est qu´ils aiment ya qu´ils sont arrivés.il call les autres villageois, alors qu´il encourage les bétises.c´est le genre de djo qui raconte partout que le pays est fini, alors qu´il ne tchop meme pas en mbeng.lol lol lol

