PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de dc/usa a écrit le 26 janvier 2004 à 2h58
pkoi vous parler maintenant de la fifa?? la fifa va faire koi pour notre hymne????
pardon ne nous amener pas les faux problemes!!! concentrons nous d abord sur la competet,le reste on verra apres.

si vous ne le savez pas je vous le dis alors.nos lions nous lisent donc il y a eu certaines critiques par exple qui ne leur donnent pas forcement le moral. Par exemple je suis sur et certains que Song sait que bon nombre de fans des ilics on eu des reactions negatives a son egard concernat l affaire wome et donc, tout ceci l a discredibilise!!! resultat : song ne peut plus parler fort dans sa defense,repositionner tout le monde d'ou le but algerien.
ARRETEZ DE CONTRIBUER A L'ECHEC DES LIONS vos remarques negatives ne sont pas constructives!!
ne dit=on pas que le vrai adversaire du cameroun c 'est le cameroun?? et si c'etait en fait les supporters meme???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist