Mbamoute tu as bien parler ke ces jouers doivent respectés les couleurs du pays car ils partirons le cameroun restera la preuve c ke les roger milla ont fait leur temps parti et le pays est toujour là . ils ne font ps sa dans leur clubs mais pkopi au cameroun un peut de modesti les gards

