@Patrice
Petit Eto´o joue en ce moment en Grece à l´Aris Saloniki.
Si je ne me trompe pas, c´est aussi un club dans lequel Epallé a joué.
Je ne sais pas si il a une "grosse gueule", je ne le connais pas personnellement...
Quant à Mbia et Alex Song, je pense que chacun a ses qualités qui sont à mon humble avis très complémentaires s´il arrivait qu´un jour, ils évoluent à 2 au milieu de terrain chez les lions..
Je trouve que Mbia est très athlétique, puissant, a une très grosse frappe de balle , un bon jeu de tete, une technique appréciable.
Comme defaut, je trouve par exemple qu´il faudrait encore qu´il canalise son jeu,sa puissance, parce qu´il est souvent très fougueux.
A.Song me donne plutot l´impression d´etre très posé dans son jeu.
En effet à coté de ses qualités physiques et athlétiques, il a une bonne compréhension du football qui se joue simple, sans fioritures.
Voila pourquoi il est difficile de lui trouver des défauts qu´il en a certainement....
Petit Eto´o joue en ce moment en Grece à l´Aris Saloniki.
Si je ne me trompe pas, c´est aussi un club dans lequel Epallé a joué.
Je ne sais pas si il a une "grosse gueule", je ne le connais pas personnellement...
Quant à Mbia et Alex Song, je pense que chacun a ses qualités qui sont à mon humble avis très complémentaires s´il arrivait qu´un jour, ils évoluent à 2 au milieu de terrain chez les lions..
Je trouve que Mbia est très athlétique, puissant, a une très grosse frappe de balle , un bon jeu de tete, une technique appréciable.
Comme defaut, je trouve par exemple qu´il faudrait encore qu´il canalise son jeu,sa puissance, parce qu´il est souvent très fougueux.
A.Song me donne plutot l´impression d´etre très posé dans son jeu.
En effet à coté de ses qualités physiques et athlétiques, il a une bonne compréhension du football qui se joue simple, sans fioritures.
Voila pourquoi il est difficile de lui trouver des défauts qu´il en a certainement....

