Bono a écrit le 28 mai 2008 à 10h53 @BG (Allemagne) Le problème avec toi c'est que tu as toujours besoin d'un binôme ? (Rires Sabotés) c'est ennuyeux à la fin ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...