@Frank Zemdo
C´est effectivemment ca ton problème mon gars.
A peine tu as dis quelque chose de sensé que tu dégammes quelques secondes après.
"Les meilleurs ne sont pas forcement ceux qui jouent au plus haut niveau".abberrant!!!!!!
Pendant que tu y es dis moi aussi que la coupe de l´Uefa a plus de qualité que la Champion´s League...
C´est effectivemment ca ton problème mon gars.
A peine tu as dis quelque chose de sensé que tu dégammes quelques secondes après.
"Les meilleurs ne sont pas forcement ceux qui jouent au plus haut niveau".abberrant!!!!!!
Pendant que tu y es dis moi aussi que la coupe de l´Uefa a plus de qualité que la Champion´s League...

