@Frank Zemdo
Et toi tu es un professeur tetu.
Tu ne vas quand meme pas croire que avec aussi peu d´arguments, tu puisses me convaincre non!!
Tu me rappeles un peu un de mes maitres du primaire qui à la question de savoir pourquoi parfois il fait jour et parfois il fait nuit avait répondu en disant:"c´est comme ca.Un point c´est tout!"
Et toi tu es un professeur tetu.
Tu ne vas quand meme pas croire que avec aussi peu d´arguments, tu puisses me convaincre non!!
Tu me rappeles un peu un de mes maitres du primaire qui à la question de savoir pourquoi parfois il fait jour et parfois il fait nuit avait répondu en disant:"c´est comme ca.Un point c´est tout!"

