@BG
Ce qui m´a fait sortir de ma reserve ici,c´est ton histoire de Choupo et certains autres binationaux. Tu as l´air de penser que tout ce qui se fait en europe est meilleur. Si certains meritent l´attention,il faut pas pousser le bouchon au point où on devrait supplier des nyama nyama qui ont encore tout à prouver.
Chui d´accord avec certains ici que qu´OP fait dans la facilité,il pourrait tirer du bon cru au pays. C´est qui fais souvent l´atalaku de Mahop ici,tu t´imagines qu´il a fallu qu´il soit au bayern pour attirer l´attention,alors qu´il n´etait meme pas parmi les 4 meilleurs de dragon
Ce qui m´a fait sortir de ma reserve ici,c´est ton histoire de Choupo et certains autres binationaux. Tu as l´air de penser que tout ce qui se fait en europe est meilleur. Si certains meritent l´attention,il faut pas pousser le bouchon au point où on devrait supplier des nyama nyama qui ont encore tout à prouver.
Chui d´accord avec certains ici que qu´OP fait dans la facilité,il pourrait tirer du bon cru au pays. C´est qui fais souvent l´atalaku de Mahop ici,tu t´imagines qu´il a fallu qu´il soit au bayern pour attirer l´attention,alors qu´il n´etait meme pas parmi les 4 meilleurs de dragon

