PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur a écrit le 28 mai 2008 à 8h25
@Sofie
wéééké.......prkoi est ce ke ds ce toli vs aimez tjrs voir les pb personels ds les opinions des gens?? lol lol lol
est ce ke tu m´as vu kelke part enlever kelke chose aux kalités de buldo?j´ai di kelke part ke c´est un mauvais joueur?
La seule chose avec lakelle je ne suis pa d´accord ici,c´est l´apparition de romario et maradonna ds vos choses ici
Tu as dit toi mm ke t´es pa calée en foot,kelkun ki l´est vraimnt depuis des années aurait la mm reaction ke moi.
Si je parle de taille,c´est juste parceke c´est trois courts types... lol lol lol.........rien de personel,c´est pa une insulte ke je sache........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist